article 1

Quel est le petit-déjeuner idéal?

Le pain à l’huile d’olive est considéré comme un mets exquis. 🍞

La clé est de savoir comment choisir la meilleure huile pour le pain grillé

L’huile et les toasts, une option plus que saine

Le fait que ces produits de la diète méditerranéenne soient l’une des recommandations des experts pour faire du petit-déjeuner idéal – le repas le plus important de la journée – n’est pas le fruit du hasard.

Les bienfaits de l’huile d’olive extra vierge sur la santé, grâce aux niveaux élevés d’oléocanthal, de polyphénols, de graisses monoinsaturées et d’acide oléique, font de cette option le meilleur moyen de commencer et de passer la journée.

Des études scientifiques ont montré que l’EVOO contient des propriétés organoleptiques qui renforcent les systèmes immunitaire et digestif et améliorent la santé cardiovasculaire. En outre, malgré le fait que certains insistent pour éviter l’huile d’olive parce qu’elle est considérée comme engraissante, la vérité est que ce produit procure une sensation de satiété et bloque l’absorption des graisses et des sucres nocifs, ce qui en fait un excellent allié. des régimes minceur.

Comment choisir la meilleure huile pour le pain grillé

La seule maxime que vous devriez suivre lorsque vous choisissez la meilleure huile pour le pain grillé est d’opter pour des huiles d’olive extra vierge, car lorsqu’on la consomme crue, il est important d’utiliser des produits de haute qualité qui conservent toutes leurs qualités. Eh bien, évitez le sel, car si vous utilisez un Premium EVOO, sa saveur sera plus que suffisante pour satisfaire vos sens.

Le reste dépendra des préférences du client, bien que la variété qui plaira généralement à tous les publics est la Manzanilla, qui devient la meilleure huile pour le pain grillé en termes généraux. Parce que? Il présente un fruité intense avec des nuances de vert aux feuilles et à la tige d’olive, mais une légère amertume et des démangeaisons et une grande fraîcheur, rendant la récréation plus juteuse en bouche.

Maintenant, sur du pain grillé seul ou accompagné de jambon, de tomate ou d’un fromage durci ou semi-durci, vous pouvez également arroser la tranche avec Hojiblanca. C’est un type d’olive avec une intensité et une légère démangeaison rappelant la tomate, l’herbe, la feuille et l’artichaut, donc ça va très bien dans ces cas-là.

Toutefois, si vous préparez le petit-déjeuner ou une collation pour les enfants, par exemple, vous pouvez opter pour la variété Arbequina, qui offre une EVOO lisse et fluide, avec des notes fruitées de banane, d’amande ou de pomme verte et une faible amertume et des démangeaisons.

De même, pour les toasts contenant des ingrédients sucrés, tels que le fromage frais ou la marmelade, ce cépage ou le Verdial sont également les plus indiqués pour améliorer les arômes.

Au contraire, si vous aimez les émotions fortes, l’amertume du Picual, l’irisation entre la douceur et l’amertume et la démangeaison du Frantoio ou la personnalité d’un bon coupage transformeront chaque bouchée en une explosion d’émotions.

En bref, explorez les différentes possibilités de combiner la meilleure huile pour le pain grillé pour obtenir la conjugaison qui correspond le mieux à vos goûts.

Avez-vous trouvé votre mariage parfait?

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Payez avec PayPal, Vous pouvez payer avec votre carte de crédit via PayPal même si vous n’avez pas de compte.

© 2019 Copyright, All Rights Reserved by Premium Foods